Saturday, January 19, 2019

Les effets indésirables potentiellement dangereux des stéroïdes

Vous avez effectivement allez centre tous les jours de remise en forme et de travailler votre bout. Vous consommez des protéines saines frissonne d'alcool, manger des tonnes de poule, et voir le gain de tissu musculaire. Tu es heureux. Ensuite, vous observez le nouvel homme au club de santé devient rapidement énorme réelle. Il vient de commencer il y a 3 mois et aussi il mise sur la taille comme il n'y a pas de lendemain. Que ???

De toute évidence, il obtient sur roids et aussi votre départ de se demander si vous avez besoin de jeter l'éponge ou monter dans le train. C'est tentant. Pourquoi fonction si difficile quand vous n'allez voir les résultats mitigées par rapport aux divers autres gars.

Les stéroïdes travaillent sans aucun doute, mais sont-ils la peine? Et sont-ils garantis?

Le charabia technique:

De nombreux stéroïdes distinctifs ont été effectivement identifiés dans l' usine, les animaux et aussi Fungis. Les stéroïdes associés au développement musculaire sont appelés stéroïdes anabolisants .

Les stéroïdes anabolisants sont un cours de tous les agents naturels et artificiels stéroïdes hormonaux qui annoncent le développement des cellules et le département des tissus et des os. Ils non seulement un impact sur le tissu de la masse musculaire, mais divers autres organes du corps ainsi. La testostérone est le plus puissant stéroïde anabolisant naturel.

La testostérone est principalement sécrété dans les testicals des hommes, ainsi que les ovaires des femmes. Il est le sexe de l'homme principal agent hormonal. En moyenne, le corps masculin adulte génère environ vingt fois la quantité de testostérone du corps d'une femme adulte.

La testostérone augmente normalement chez les hommes à la puberté et crée aussi ces impacts:

  • libido élevée et aussi la fréquence de l'érection
  • Les poils pubiens comprend le haut des jambes, ainsi que vers le haut vers ombilic
  • les poils du visage (rouflaquettes, barbe, moustache).
  • cheveux du haut du corps, les cheveux periareolar, cheveux périanales.
  • propension à la violence physique Dopé ou hostile.
  • graisse sous-cutanée diminue de visage.
  • l'endurance de masse musculaire accrue ainsi que la masse.
  • Approfondissement de la voix.
  • La croissance de la pomme d'adam.
  • Développement des cellules germinales dans les testicules, la fertilité masculine.
  • Développement de la mâchoire, les sourcils, le menton, le nez, et aussi la rénovation des formes osseuses du visage.
  • Épaules élargissent ainsi que des augmentations de la cage thoracique.

Les dangers:.

Les effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes anabolisants varient en fonction du type de médicament, la dose, la période d'utilisation, ainsi que la sensibilité individuelle et aussi la réaction.

Pour être franc avec vous, il y a beaucoup plus d'histoires et idées fausses au sujet des résultats de stéroïdes que vous pouvez enfoncer un bâton à. Cependant, quelques-unes des beaucoup plus typique ainsi que les résultats enregistrés comprennent l'acné extrême, taux de cholestérol élevé, l'hypertension artérielle, l'impuissance, et aussi des sautes d'humeur.

Donc, si vous croyez que vous pouvez faire face à cela, après que vous êtes bon pour aller ... Eh bien, pas vraiment.

Outre les testicals sous contrat, les personnes qui prennent de grandes doses (comme ce qui est nécessaire pour gagner du muscle) peuvent perdre le contrôle de leurs sentiments et finissent aussi par être de mauvaise humeur et vraiment agressif. Les petits points peuvent les rendre hystériques fou. C'est ce qu'on appelle « engouement roid ».

Une étude de cas publiée dans le Medical Journal australien (165: 222 -26) a examiné les éléments de preuve concernant les effets des stéroïdes anabolisants sur l'esprit.

L'instance centrée sur un culturiste de 29 ans qui a battu sa moitié à la mort en utilisant un outil décrit comme un marteau. Alors qu'il a commis cet acte terrible, ses 4 enfants sont restés dans une autre partie de la maison. Il après lui-même une balle dans la tête. Avant cet incident, sa vie de séjour avait été appelé « heureux. ».

Ce mâle avait effectivement utilisé des stéroïdes par intermittence pendant plusieurs années, et 7 semaines avant l'assassiner, il avait utilisé un stéroïde pile comprenant Winstrol-V ainsi que sustanon, les deux stéroïdes injectables. Un examen d'urine plus tard révélé qu'il Valium utilisé en outre, un dépresseur musculaire et aussi des médicaments anti-anxiété.

Cela ne signifie pas si vous prenez des stéroïdes vous mosting susceptibles de perdre et finir par être un gros morceau incroyable bouleversé. Mais il appelle absolument sonnette d'alarme.

Beaucoup plus Mauvaises Nouvelles - Les problèmes ne se limitent pas quand vous arrêtez de prendre roids non plus. Les personnes qui utilisent des stéroïdes peuvent créer une dépendance sur eux. Cela indique qu'ils vont certainement passer par le retrait quand ils quittent l'utilisation. Ils peuvent se sentir malades à leur estomac, ont des frustrations, transpirer beaucoup, vraiment sentir étourdi et découragé.

En outre, ils sont interdits - (Au cas où vous interrogiez) :.

Les stéroïdes sont licites pour une utilisation par les vétérinaires et les médecins aussi mais il est illégal de vendre ou les acheter dans la rue. Lorsque les stéroïdes sont commercialisés dans la rue ou dans un club de santé, ils sont généralement mélangés avec d'autres choses qui soulève simplement vos dangers.

Les stéroïdes sont en outre mis hors la loi du sport amateur comme les Jeux olympiques et les sports les plus spécialisés. Plusieurs athlètes professionnels olympiques ont perdu leurs médailles après avoir été évalués et ont découvert avoir utilisé des stéroïdes à la masse vers le haut.

Sont-ils Assured :.

Les stéroïdes vont augmenter votre masse musculaire - de loin.

No comments:

Post a Comment